Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idée couture... une pochette pour ranger les affaires de bébé

Idée couture... une pochette pour ranger les affaires de bébé

Cette fois c'est moi qui ai reçu des cadeaux, et cela pour mon anniversaire !

J'ai eu des présents super méga géniaux. Je vous en présente un qui m'a été offert par ma copine "M". Il s'agit d'un livre de couture, "En piste : Créations en couture pour petits et grands enfants" de Laëtitia Gheno aux éditions Créapassions.

Ce livre comprend plein de patrons et plein d'idées supers !

Aujourd'hui, j'ai donc sorti la machine à coudre, et j'ai fait une belle pochette (que l'on trouve dans le livre). Cette pochette permet de ranger plein de choses, notamment des petits lotions de toilettes pour les enfants. J'ai donc utilisé un tissu à pois pour l'extérieur et un tissu violet pour l'intérieur. Pour la ficelle, j'ai pris du biais où il est inscrit "Bébé est arrivé".

Mais à qui vais-je donc offrir cette petite pochette ???? Hum hum ???? Mon petit doigt m'a dit que ma copine "M" attend un petit bébé... Allez hop ça sera pour elle ou lui !

J'ai eu aussi une magnifique boîte à couture par ma soeurette , je suis trop fan ! Je vous la dévoile dans un prochain billet...

LD

Idée couture... une pochette pour ranger les affaires de bébéIdée couture... une pochette pour ranger les affaires de bébé
Idée couture... une pochette pour ranger les affaires de bébéIdée couture... une pochette pour ranger les affaires de bébé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :