Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi matin, mardi matin.....idée cadeau

Lundi matin, mardi matin.....idée cadeau

Un petit billet aujourd'hui pour vous parler d'un cadeau que mon petit garçon a reçu pour Noël par son parrain et sa tata "C".

Bon comme on est entre parents, je peux vous le dire. J'avais repéré ce petit cadeau avec "C" un jour quand on se baladait dans les rues de Paris, et elle s'en ai souvenu !

Il s'agit d'un magnifique semainier de chez Lilliputiens. Ce semainier est une corde à linge avec des morceaux de tissus pour chaque jour. L'enfant peut scratcher chaque jour ses différents activités grâce à des magnets ! Et je peux vous dire que question activités, il y en a beaucoup. J'imaginais pas tout ce que les enfants peuvent faire....

Mon petit adore scratcher les magnets !

Et sinon pour revenir à la marque Lilliputiens, je vous en avais déjà parlé dans un autre article. J'aime toujours autant cette marque !

LD

Lundi matin, mardi matin.....idée cadeau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :