Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cadeaux par milliers....

Des cadeaux par milliers....

Les Tisseuses de Rêves reprennent du service en ce début d'année 2014 !

Tout d'abord, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014. Cette année les Tisseuses de Rêves continueront à vous donner des idées de cadeaux (notamment des livres avec des prénoms des enfants, et mon petit doigt m'a dit qu'il y avait des bébés en construction), des critiques de livres et des bons plans !

Vous nous excuserez bien pour cette absence de quelques mois (une Tisseuse a eu un bébé, et les deux autres étaient très très occupés avec leurs enfants....).

Du coup, je me suis dit cette année c'est reparti, on s'y remet !

Je voulais donc commencer par vous présenter une panel de livres de comptines en anglais. Oui en ce moment j'ai une phobie avec ça, je veux absolument que mon petit Charles du haut de ses presque 9 mois (déjà... que le temps passe vite !), connaisse des comptines et berceuses en anglais.

Le Père Noël a été super sympa et lui a apporté Mes premières comptines anglaises, un livre CD édité par les Editions Didier Jeunesse.

J'ai bien sûr mené ma recherche plus loin et nous avons emprunté à la bibliothèque plusieurs documents de ce genre et que je vous conseille aussi :

- Les plus belles comptines anglaises, un livre CD de chez Didier Jeunesse

- Les plus belles comptines et chansons anglaises, un CD de chez Didier Jeunesse

- Comptines pour chanter en anglais, un livre CD de chez Didier Jeunesse

Tous ces documents sont édités chez Didier Jeunesse, une vraie coïncidence ! En tout cas, je vous les conseille tous !

Ne vous inquiétez pas, on vous promet de récrire un article très vite !

LD

Des cadeaux par milliers....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :