Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des objets déco façon "livre"

Des objets déco façon "livre"

On vous avait promis des articles plus souvent, et bien "chose promise, chose due".

J'ai décidé de faire des articles sur les cadeaux de Noël qu'a reçu mon petit Charles, car vraiment le Père Noël a été super généreux et a eu très bon goût pour le premier Noël de mon petit lapin !

Cette fois, ce cadeau a été déposé au pied du sapin de chez Papy et Mamie dans le Nord.

Il s'agit d'un mobile de L'Oiseau Bateau, intitulé "L'enfant livre" dans la collection Les Sclumpeters.

C'est un mobile magnifique, et qui fait un clin d'oeil à ma passion pour les livres !

L'Oiseau Bateau regorge également d'autres objets superbes, je suis très fan de l'ambiance "Edgar" sur le site !

Ne vous inquiétez pas d'autres idées cadeaux arrivent prochainement !

LD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :