Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture : Les doudous hiboux pour nos petits choux

Couture : Les doudous hiboux pour nos petits choux

Pour mon anniversaire j'ai reçu par ma copine "C", une séance de création couture et plus précisément la création d'un doudou.

Pendant un après-midi, j'ai donc pu créer un magnifique hibou avec de superbes tissus. Il y avait tellement de matières, de motifs, le paradis pour une couturière....

J'ai bien évidement offert ce hibou à mon petit Charles ! J'ai choisi des tons qui vont bien avec les couleurs de sa chambre, des coloris de bleus. Ce genre de doudou est simplement utilisable comme décoration et non pas de doudou pour faire les câlins.

Ce we ma petite Lou est venue me rendre une visite, et j'ai bien vu que le hibou de son cousin lui faisait de l'oeil !

Aujourd'hui, journée de repos hebdomadaire, après avoir chanté, dansé, joué et câliné avec Charles, j'ai décidé de remédier au manque de hibou de ma petit Lou.

Et voilà un magnifique hibou dans les tons aubergines comme sa chambre !

Les hiboux c'est vraiment trop choux, voici les deux en photos !

LD

Couture : Les doudous hiboux pour nos petits choux Couture : Les doudous hiboux pour nos petits choux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :