Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture : Un bavoir "noeud pap !"

Couture : Un bavoir "noeud pap !"

Pour l'anniversaire de mon ami "T" (futur papa !), je voulais lui offrir une petite création maison et surtout un petit cadeau pour son futur bambino.

Du coup, j'ai sorti mon super livre que mon ami "T" et sa femme "M", m'ont offert pour mon anniversaire. Je vous en avais parlé dans un article précédent, celui sur la pochette que j'ai créée.

Je me suis donc inspirée d'un patron d'un bavoir sur le livre "En piste : Créations en couture pour petits et grands enfants" de Laëtitia Gheno aux éditions Créapassions.

Et voilà le résultat, un super bavoir pour fille ou garçon (oui parce qu'on ne sait pas ce que c'est, surprise !).

J'ai utilisé différentes matières, toile cirée, tissu coton, bouton... J'ai mélangé tous les styles.

Je pense que mon copain "T" était très content de ce petit cadeau, j'en ai profité pour lui offrir la petite pochette dont je vous parlais dans un autre billet.

Hum hum, quelle sera ma prochaine création ???

LD

Le dos du bavoir

Le dos du bavoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :